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Actualités

Borne Wifi ou point d'accès Wifi : la connectivité sans faille !

Dans un environnement où une connexion Internet rapide et stable est indispensable, les points d'accès Wifi, ou bornes Wifi, jouent un rôle crucial. Explorez leur fonction, leurs atouts, la manière de les utiliser, ainsi que les critères pour sélectionner le point d'accès Wifi idéal pour votre établissement.

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Qu’est-ce que l’IoT ? Découvrez les avantages pour votre bâtiment

Découvrez comment l'IoT ou Internet des Objets transforme nos vies et nos espaces, des bâtiments intelligents aux voitures connectées, en passant par les Smart Cities. Cet article explore les avantages de l’IoT pour réduire les coûts, améliorer la productivité et offrir un confort optimal aux utilisateurs.

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Comment faire des économies de chauffage à l'hôtel ?

Aujourd'hui, l’expérience digitale est indissociable du parcours client à l’hôtel. C'est pourquoi il devient essentiel d'identifier et de mettre l'accent sur les services clés. À travers les témoignages d'hôteliers, découvrez les 3 services digitaux qui apportent une réelle plus-value au séjour des clients.

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Optimisez les performances énergétiques de vos bâtiments, grâce aux thermostats connectés

Le secteur hôtelier est en constante évolution, cherchant sans cesse à améliorer l'expérience client tout en optimisant ses coûts. L'un des moyens les plus efficaces de répondre à ces défis est l'adoption de technologies intelligentes, telles que les thermostats connectés. Intégrés à un système d'automatisation et de contrôle des bâtiments (GTB), ces dispositifs offrent une gestion de la température plus précise, une réduction des coûts énergétiques et une plus grande satisfaction des clients.

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Qu’est-ce qu’un SLA informatique ?

Le Service Level Agreement (SLA) informatique ou Accord de Niveau de Service est un contrat entre un prestataire informatique et son client. Il définit les attentes du client et les engagements du fournisseur. Dans le domaine des services IT, un SLA clair et détaillé permet non seulement de formaliser les engagements de chaque partie, mais aussi de poser les bases d’une relation de confiance sur le long terme.

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