Last Updated on 5 décembre 2024 by Passman
Pour proposer la meilleure expérience client, le Grand Mazarin ***** choisit Passman. Plongez au cœur de l’emblématique quartier du Marais, où s’élève la première adresse parisienne du groupe Maisons Pariente.
Symbole d’élégance et d’art de vivre à la française, le Grand Mazarin ***** est le fruit d’un projet mûri depuis 5 ans. Chaque détail de l’hôtel a été pensé avec soin, pour proposer la meilleure expérience client. Signée Martin Brudnizki, la décoration intérieure est une ode à l’art et à la culture française.
Pour parfaire cette expérience client singulière, Le Grand Mazarin a choisi Passman. L’objectif ? Offrir des services digitaux qui répondent aux normes de l’hôtellerie de luxe.
Parmi eux :
- une connectivité Wifi ultra-rapide,
- une interface TV interactive designée sur-mesure,
- ainsi que le Chromecast hôtelier.
Ces services essentiels offrent une expérience client personnalisée, à la hauteur des attentes d’une clientèle exigeante.
Raphaël LEFEBVRE, Responsable Hébergement du Grand Mazarin, raconte les choix technologiques pour permettre la meilleure expérience client et les enjeux rencontrés :
« Dans ma carrière, j’ai rarement vu une telle qualité de service Wifi hôtelier. C’est assez remarquable de constater que tous les espaces de l’hôtel bénéficient d’un signal maximal. Ainsi après avoir étudié plusieurs solutions TV disponibles sur le marché, la solution TV de Passman était la plus avancée que nous ayons rencontrée. Leur expertise technique et leur maitrise sont certaines. La qualité d’écoute, la capacité à s’adapter à nos besoins, et à nous proposer des solutions personnalisées avec une grande qualité de service pour nos clients, sont les points forts de Passman».
Des solutions digitales au service de l’expérience client
L’hôtellerie de luxe voit émerger une clientèle plus jeune, en quête d’expériences sur-mesure et inédites. Elle est ainsi particulièrement attirée par les solutions digitales, qui viennent fluidifier son séjour. Cette tendance vers le tout digital marque une transition significative dans les attentes des clients.
« Pour sélectionner notre partenaire, la priorité était sa capacité à offrir le niveau de service attendu, et une qualité irréprochable à nos clients. Les solutions développées par Passman présentent l’avantage d’être familières aux clients. En effet, ils sont habitués à ce type de technologie, comme le Wifi as-a-service, la TV interactive et le Chromecast hôtelier. Cela favorise ainsi une expérience client qui évoque le confort du chez-soi. » explique Raphaël LEFEBVRE, Responsable Hébergement du Grand Mazarin.
Au-delà de l’expertise technique, être capable de comprendre l’essence du lieu et de créer un parcours digital en harmonie avec l’univers du Grand Mazarin était primordial. En réponse aux exigences propres à l’hôtellerie de luxe. Passman a ainsi mis en place une infrastructure sur-mesure, avec son modèle Wifi hôtelier as-a-service, garantissant une excellente qualité de service dans chaque espace de l’hôtel.
À l’instar du Wifi hôtelier, le service TV devait lui aussi refléter l’identité du Grand Mazarin. Tout en offrant les avantages de la TV connectée pour une meilleure expérience client. L’hôtel a ainsi pu compter sur l’accompagnement des designers Passman pour la création de ses interfaces. L’esthétisme remarquable de la solution TV Passman en a fait un choix idéal, ainsi que l’interconnexion avec la PMS. Cela vient en effet renforcer la personnalisation et l’expérience client : avec un message de bienvenue au nom du client et dans sa langue. Une petite attention très valorisée par la clientèle.
Enfin, pour une expérience client digitale vraiment complète, l’hôtel a fait le choix du Chromecast Passman. Ainsi chaque client retrouve toutes ses applications (Netflix, myCANAL, Amazon, etc.) sur la TV de sa chambre. Résultat : les clients retrouvent une continuité de service similaire à ce dont ils profitent chez eux.
Passman vous accompagne dans la digitalisation de votre hôtel.