Last Updated on 21 juin 2024 by Passman
Les experts Passman, Tasty Cloud, Youboox et Overfull se sont réunis lors d’un live de rentrée avec les hôteliers. Ils décryptent pour vous l’expérience client à l’hôtel au prisme du digital.
Désormais au cœur du débat hôtelier, la digitalisation devient un enjeu incontournable pour faciliter le parcours client. Elle permet aussi de générer du chiffre d’affaires additionnel, et surtout d’être au rendez-vous de la satisfaction clients. D’ailleurs, le client digitalisé recherche un parcours personnalisé et souhaite a minima retrouver le même confort digital qu’à la maison. C’est pourquoi, Passman et ses partenaires se sont penchés sur les attentes des clients lors d’un webinar consacré à la place du digital dans l’hôtellerie.
Découvrez les analyses d’experts lors d’un webinar convivial.
Réservation, accueil, check-in, divertissement et cross-selling sont autant de sujets auxquels les nouveaux outils digitaux s’attachent. Là-dessus, Passman et ses partenaires ont abordé les enjeux de la digitalisation. Tout cela, à travers des exemples concrets d’utilisation et de bénéfices pour les clients.
Obtenez gratuitement un exemplaire de leur livre blanc rédigé autour de 5 outils digitaux faciles à mettre en place.
Fidélisation client, gain de temps pour les équipes, optimisation de la relation client, génération de ventes additionnelles… sont autant d’avantages qu’offrent ces nouveaux outils digitaux et qui sont illustrés de façon très concrète dans ce livre blanc.
Enrichi des témoignages de grands noms de l’hôtellerie qui ont su saisir le train de l’innovation, comme Adagio, Pierre & Vacances, Yotel, etc… Ce livre blanc explique très simplement chaque étape du parcours client digitalisé. Il montre un avant – après, et met en lumière les outils digitaux désormais à la disposition des hôteliers.
Dorénavant, la digitalisation répond à de nouveaux besoins. L’objectif de ce livre blanc est de guider les hôteliers vers des innovations utiles. De leur permettre faire en sorte que le digital dans l’hôtellerie réponde aux attentes de plus en plus fortes des clients. Il doit également permettre aux hôtels de se démarquer et de fidéliser leur clientèle.
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