Haut de page
Restons en contact
Siège à Villeurbanne, France
contact@passman.fr
Tel: +33 (0)820 202 101

Technicien Support N1

Offre de mission

Nous recherchons :

Un(e) Technicien(ne) Support N1

Référence : 2021-TSN1-1

Présentation de l'entreprise

Passman conçoit des solutions clé en main Wifi et IP (IPTV, Chromecast, VOIP, affichage dynamique, économies d’énergie…) à destination du B2B. Leader du marché, nous équipons aujourd’hui plus de 30% des hôtels français, mais également des campings, hôpitaux & cliniques, l’armée française, espaces de coworking, bureaux, etc. Depuis 30 ans, nous innovons pour développer les nouvelles technologies réseaux, au plus près des besoins des 7000 acteurs que nous équipons en France et à l’étranger (filiales du groupe à Bruxelles).

Nous gérons l’ensemble du cycle de vie du produit en interne, du développement à la maintenance technique, grâce à nos équipes qualifiées au faible turnover, toutes rassemblées dans nos locaux à Lyon.

Nos solutions, toutes conçues en interne, sont pensées pour fonctionner de manière centralisée, avec une gestion cloud de l’ensemble des installations de nos clients, et une chaîne de production automatisée. En constante évolution, l’entreprise connait aujourd’hui un contexte de forte croissance, et souhaite renforcer ses équipes techniques avec un Technicien Support N1.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en constant développement ? Et vous souhaitez évoluer dans un environnement technique stimulant aux côtés d’experts ? Rejoignez-nous !

Descriptif du poste

Nous recherchons un technicien support réseaux pour rejoindre notre équipe Niveau 1, intégrée au siège et à proximité immédiate de l’ensemble de nos équipes techniques (Niveau 2, R&D, atelier logistique…).

Les missions sont les suivantes :

  • Vous traitez les appels entrants et les mails de clients (professionnels en
    majorité. Ex : directeur d’hôtel)
  • Vous analysez le problème remonté par le client et établissez un diagnostic
  • Vous résolvez les dysfonctionnements techniques grâce à nos outils de
    monitoring cloud, et guidez les utilisateurs à distance au besoin
  • Vous échangez avec les équipes techniques et êtes un référent pour les
    profils junior, afin de contribuer à la montée en compétence générale de
    l’équipe

La majorité des sujets rencontrés concerne le Wifi hôtelier, mais également sur d’autres secteurs d’activités (santé, campings, magasins…) ou d’autres solutions IP (IPTV, Chromecast, VOIP, affichage dynamique, vidéosurveillance…).

Profil recherché

Vous êtes curieux et avez de bonnes connaissances réseaux. Vous avez une bonne
aisance à l’oral et vous avez l’esprit d’équipe. Vous parlez anglais.

Poste situé à 15 minutes à pied de la Part Dieu, à Villeurbanne sur le bus C3 et le
métro A.

Poste en CDI / CDD, disponible en temps plein ou temps partiel (32h en 4 jours).

N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous serons ravis de vous
rencontrer !

Ce poste ou cette mission vous intéresse ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui visent à vous proposer le meilleur service possible.
Contact